Presentation De La Nouvelle Montre Omega Seamaster Planet Ocean En Edition Limitée

Omega vient d’annoncer son rôle de chronométreur officiel de la 36e America’s Cup qui se tiendra à Auckland, en Nouvelle-Zélande, du 6 au 21 mars 2021 et verra le Defender Emirates Team New Zealand s’affronter contre le vainqueur de la Prada. Cup, la Challenger Selection Series, le vainqueur étant la première équipe à marquer sept points. Ce sera la troisième fois dans l’histoire qu’OMEGA participe à la prestigieuse course de voile. Ce moment sera également l’occasion pour OMEGA de célébrer son partenariat de longue date avec Emirates Team New Zealand. Cette relation privilégiée a commencé aux côtés du légendaire marin Sir Peter Blake en 1995 et se poursuit depuis. Pour fêter cette nouvelle, la marque lance la nouvelle Omega Seamaster Planet Ocean 36e America’s Cup Limited Edition replique montre.

L’affaire

La nouvelle montre en édition limitée est basée sur le classique Seamaster Planet Ocean 600m. Il est livré dans un boîtier en acier inoxydable de 43,50 mm et est équipé d’une lunette de plongée en céramique bleue, qui incorpore de la céramique liquide blanche et rouge pour créer un compte à rebours de 5 minutes pour la course. Il est étanche à 600 m ou 2000 pieds. Le cadran en céramique blanche polie est rehaussé de touches bleues et rouges. Il présente le nom du concours transféré à 6 heures. Le contrepoids de la trotteuse centrale a la forme du «Auld Mug» – le logo de l’America’s Cup.

Le fond du boîtier de l’exposition est également orné du logo de la compétition et offre une vue du calibre OMEGA Master Chronometer 8900. Le mouvement à double barillet à remontage automatique est régulé par un échappement co-axial avec un balancier à ressorts libres et un spiral en silicium. Fonctionnant à 25 200 alternances par heure, il a une autonomie de 60 heures lorsqu’il est complètement enroulé. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, il résiste aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss.

L’OMEGA Seamaster Planet Ocean 36th America’s Cup Limited Edition est portée sur un bracelet en caoutchouc bleu structuré avec des bords rouges et des coutures blanches, et est fixée au poignet par une boucle déployante en acier. Cette édition limitée de 2021 pièces se vend à 6600 euros ou 6500 CHF, mais dans notre magasin de montres, le prix devrait être moins cher, vous pouvez le choisir.



Acheter une réplique de montre Omega Seamaster pas cher

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne – Copie montre Omega,Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Les nouvelles de la réplique Omega Seamaster

https://montrerepliqueco1.blogspot.com/2021/03/omega-seamaster-aqua-terra-150m.html

Laisser un commentaire